Exemple ensemble de définitions

Dans une tentative d`éviter ces paradoxes, la théorie des set a été axiomatisée sur la base de la logique du premier ordre, et donc la théorie de l`ensemble axiomatique est née. Par exemple, le jeu {1, 2, 3} contient trois éléments, et le jeu de puissance illustré ci-dessus contient 23 = 8 éléments. Le nombre d`éléments dans un ensemble est appelé la cardinalité, et peut aller de zéro à denumerably infini (pour les ensembles de nombres naturels, entiers, ou des nombres rationnels) à non-denumerably infini pour les ensembles de nombres irrationnels, nombres réels, imaginaires nombres complexes). Voir sect. Dans de tels cas, nous pourrions définir l`ensemble par la méthode 2. Les propriétés les plus élémentaires sont qu`un ensemble peut avoir des éléments, et que deux ensembles sont égaux (un et le même) si et seulement si chaque élément de chaque jeu est un élément de l`autre; Cette propriété est appelée l`extensionnalité des ensembles. Le mot allemand Menge, rendu comme “Set” en anglais, a été inventé par Bernard Bolzano dans son œuvre les paradoxes de l`infini. Dans cette notation, le signe deux-points (“:”) signifie “tel que”, et la description peut être interprétée comme “F est l`ensemble de tous les nombres de la forme N2 − 4, tel que n est un nombre entier dans la plage comprise entre 0 et 19 inclusivement. Jamie et sa sœur travaillent ensemble pour mettre la table pour le dîner.

L`ensemble N des nombres naturels, par exemple, est infini. L`Union de A et B, notée par A ∪ B, est l`ensemble de toutes choses qui sont membres de A ou de B. Il a un ensemble de domaines R et un ensemble de CODOMAINE qui est également R, parce que l`ensemble de tous les carrés est sous-ensemble de l`ensemble de tous les nombres réels. Comparer moyenne basse allemande gesette (“un ensemble, suite”), Old English gesetl (“assembly”). Par exemple, Q + représente l`ensemble des nombres rationnels positifs. Transaction électronique sécurisée. Dans certains contextes, tous les ensembles en discussion sont considérés comme des sous-ensembles d`un ensemble universel donné U. produit cartésien A × B. Les objets qui composent un ensemble (également connu sous le nom des éléments ou des membres de l`ensemble) peuvent être n`importe quoi: nombres, personnes, lettres de l`alphabet, d`autres ensembles, et ainsi de suite. Développé à la fin du XIXe siècle, la théorie des set est maintenant une partie omniprésente des mathématiques, et peut être utilisé comme une base à partir de laquelle presque tous les mathématiques peuvent être dérivées. Il met la table.

La deuxième façon est par extension – c`est-à-dire, la liste de chaque membre de l`ensemble. De l`anglais moyen ensemble, Sete, Sette (“ce qui est fixé, l`acte de réglage, siège”), de l`ancien ensemble anglais (“réglage, siège, un lieu où les gens restent, l`habitation, le camp, l`enchâtement, un endroit où les animaux sont conservés, décrochage, pli”) et vieux seinen anglais (“un ensemble, tirer, glisser, branche; une pépinière, plantation; ce qui est planté ou placé; un lieu cultivé; plantation, culture; un arrangement, la mise; un arrêt; territoire occupé»), lié au vieil anglais settan («à définir»). La théorie des set est fondamentale pour tous les mathématiques. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). La raison en est que l`expression bien définie n`est pas très bien définie. Dans une définition extensionnelle, un membre de l`ensemble peut être répertorié deux fois ou plus, par exemple, {11, 6, 6}. Dans de tels cas, U A est appelé le complément absolu ou simplement le complément de A, et est désigné par A ′. Qu`est-ce qui vous a fait vouloir chercher un exemple? Exemple: C = {x: x est un entier, x > – 3} Ceci est lu comme suit: «C est l`ensemble des éléments x tels que x est un entier supérieur à – 3.

En outre, l`ensemble de puissance d`un ensemble est toujours strictement «plus grand» que l`ensemble original dans le sens qu`il n`y a aucun moyen de coupler chaque élément de S avec exactement un élément de P (S). L`une des principales applications de la théorie naïve est de construire des relations. L`ensemble de puissance d`un ensemble infini (soit comptable ou uncountable) est toujours uncountable. Chaque objet ou nombre dans un jeu est appelé un membre ou un élément de l`ensemble. Pour afficher les valeurs actuelles, tapez: Set définition d`une valeur la commande Set crée une variable d`environnement et y place une valeur.